"ORFELIS, created in 1982 in Geneva is unquestionably today the specialist in high quality of refined purity diamonds.
Natural and in exceptional color, these diamonds reach an extremely rare level of purity, thanks to a scientific qualitative maturation.
They are guaranteed and certified DGI and are offered to you at a dream price."

Visit our shops

JEWELERY IN GENEVA


3 min read


Jewelry is an essential accessory to complete a look. Synonymous with elegance and beauty, jewelry reveal also your personality. Offering jewelry is an act with strong sentimental value. It can symbolize a significant date such as a marriage proposal or a simple anniversary. Orfelis jewelry store, which you will find in Geneva and Nyon, offers you a wide range of quality jewelry in top-of-the-range in full 18-carat gold or set with precious stones.



ORFELIS, A BENCHMARK JEWELERY IN GENEVA


Our Geneva jewelry store is renowned for the high quality of its creations. Always in search of innovation, we offer top-of-the-range diamonds of great purity. The common passion of our artisan jewelers, as well as our know-how since 1982, have enabled us to market a wide variety of fashionable and refined jewels that are just waiting for you. A very wide choice of precious and prestigious jewelry is always available. And contrary to popular belief, it is quite possible to get it at an affordable price. Whether rings, engagement rings, bracelets, necklaces or earrings, there's something for every taste and every personality



NATURAL AND COLORFUL DIAMONDS


Our refined purity natural diamonds compete in excellence with the best jewelry. Since its creation, Orfelis has continued to evolve to offer jewelry combining excellence, aesthetics and refinement at the best prices. Our Swiss jewelry store, based in Geneva, will therefore be your best source for elegance on all occasions, with original models designed with the smallest detail of the art down in design harmony, value and diamonds guaranteed of conflict-free origin.



A WIDE PANEL OF RINGS FOR ALL OCCASIONS


A ring is a very symbolic jewel, especially representing commitment, union and love. This is why we offer you the best creations to immortalize the milestones of your life, such as worthy of your engagement, or your marriage proposal or the birth of your children. Nothing can beat the symbolism of a precious ring to immortalize these important events in your life. Our jewelry store in Geneva has a wise choice of the most beautiful solitaires in refined purity diamonds as well as the best wedding rings to seal your union. We have declined them in different models to best meet your needs. Let yourself be seduced by our most beautiful rings made of yellow gold, white gold or a combination of two or three colors according to your tastes.


Orfelis is the perfect choice to impress and surprise your future wife or partner. You will find rings ranging from the most refined to the most sophisticated. In any case, in our Swiss jewelry, elegance and refinement will be at the rendezvous. In addition to our great specialty in solitaires diamonds of refined purity and in wedding bands, you will also find, according to your trend, a beautiful collection of rings in precious stones of luminous color, or in various fine stones always in full 18 carat gold.



ELEGANT JEWELRY TO ENHANCE YOUR OUTFIT


Jewelry is not just symbolic. Our jewelry store in Geneva helps you to enhance your personality with jewelry that expresses your elegance and your style. Our jewelry can make all the difference. Very expressive, they reflect your identity and your personality in all subtlety.



SETS OF PENDANT NECKLACES, BRACELETS, RINGS, AND EARRINGS


To give more character to your outfit and illuminate your personality, our jewelers in Geneva and Nyon suggest that you harmonize your purchase by composing a personalized set including a necklace with a bracelet, a ring and/or earrings, in diamonds, precious stones or in full 18 carat gold.


The dazzling collection of our jewelry stores meets all your expectations. Our choice of necklaces, pendants, dangling or hoop earrings, or chains in all-yellow, white or two-tone gold, will delight you and make you shine. If you're looking for a gift to impress your partner, you've come to the right place.

"ORFELIS, créé en 1982 à Genève, n’a cessé d’évoluer en une mini-chaîne de bijouteries situées sur le bassin lémanique.
Aujourd’hui, à la pointe du progrès, elle s’est spécialisée dans la commercialisation de diamants de pureté affinée.
Naturels et haut en couleur, ces diamants atteignent un niveau de pureté rarissime grâce à une maturation qualitative scientifique.
Nos solitaires en diamants naturels de pureté affinée, garantis et certifiés DGI, vous sont offerts à un prix de rêve."

Visiter nos boutiques

BIJOUTERIE À GENÈVE


3 min de lecture


Les bijoux sont des accessoires incontournables pour finaliser un look. Synonymes d'élégance et de beauté, ils révèlent aussi la personnalité de celle qui les portent. Offrir des bijoux est un geste à forte valeur sentimentale. Ils peuvent symboliser une date marquante comme une demande en mariage ou un simple anniversaire. Forte de son expérience, notre bijouterie Orfelis que vous retrouverez à Genève et à Nyon met à votre disposition une large gamme de bijoux de qualité en tout-or 18 carats haut de gamme ou sertis de pierres précieuses.



ORFELIS, UNE BIJOUTERIE DE RÉFÉRENCE À GENÈVE


Notre bijouterie située à Genève est réputée pour la haute qualité de ses créations.Toujours en quête d'innovation, nous proposons des diamants haut de gamme d'une grande pureté. La passion commune de nos artisans bijoutiers, ainsi que notre savoir-faire depuis 1982 nous ont permis de commercialiser une grande variété de bijoux mode et raffinés qui n'attendent que vous. Le choix est très large en termes de bijoux précieux et de prestige. Et contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de vous en procurer à un prix accessible. Qu'il s'agisse de bagues, bagues de fiançailles, de bracelets, de colliers ou de boucles d'oreilles, il y en a pour tous les goûts et toutes les personnalités.



LES DIAMANTS NATURELS ET HAUTS EN COULEUR


Nos créations se distinguent par la pureté affinée de nos diamants naturels qui rivalisent en excellence avec la meilleure joaillerie. Depuis sa création, Orfelis n'a cessé d'évoluer pour proposer des bijoux alliant excellence, esthétique et raffinement aux meilleurs prix. Notre bijouterie Suisse, installée à Genève, sera donc votre meilleure alliée pour vous rendre élégante en toute occasion, avec de modèles originaux conçus dans le respect des règles de l'art jusque dans les moindres détails, pour garantir l'harmonie du design et mettre en valeur le diamant de votre choix garanti d’origine hors conflits.



UN LARGE PANEL DE BAGUES POUR TOUTES LES OCCASIONS


La bague peut être un bijou très symbolique, notamment pour représenter l'engagement, l'union et l'amour. C'est pourquoi nous vous proposons les meilleures créations pour immortaliser les événements marquants de votre vie, tels que dignes de vos fiançailles, ou de votre demande en mariage ou encore la naissance de vos enfants. Rien ne vaut la symbolique d’une bague précieuse pour immortaliser ces événements importants de votre vie. Notre bijouterie de Genève est un choix judicieux pour trouver les plus beaux solitaires en diamants de pureté affinée ainsi que les meilleures alliances pour sceller votre union. Nous les avons déclinées en différents modèles pour répondre au mieux à vos besoins. Laissez-vous séduire par nos plus belles bagues faites d'or jaune, d'or blanc ou d'une combinaison de deux ou trois couleurs selon vos goûts.


Orfelis est le choix par excellence pour impressionner et surprendre votre future épouse ou compagne. Vous trouverez des bagues allant des plus épurées aux plus sophistiquées. Dans tous les cas, dans notre bijouterie suisse l'élégance et le raffinement seront au rendez-vous. Outre notre grande spécialité en solitaires diamants de pureté affinée et en alliances, vous trouverez également, selon votre tendance, une belle collection de bagues en pierres précieuses de couleur lumineuse, ou en pierres fines variées et autres en tout-or 18 carat.



DES BIJOUX ÉLÉGANTS POUR SUBLIMER VOTRE TENUE


Les bijoux ne sont pas seulement symboliques. Consciente de son rôle, notre bijouterie de Genève Orfelis vous aide à valoriser votre personnalité avec des bijoux exprimant, votre élégance et votre style. Nos bijoux peuvent faire toute la différence. Très expressifs, ils peuvent refléter votre identité et votre personnalité en toute subtilité.



PARURES DE COLLIERS PENDENTIFS, BRACELETS, BAGUES, ET DES BOUCLES D'OREILLES


Pour donner plus de caractère à votre tenue, nos bijouteries à Genève et à Nyon vous proposent d'harmoniser votre achat en composant une parure personnalisée comprenant un collier avec un bracelet, une bague et/ou des boucles d'oreilles. En diamants, en pierres précieuses ou en tout-or ces parures impriment leur charme pour vous illuminer et vous embellir.


L’éblouissante collection de nos bijouteries répond à toutes vos attentes. Nos choix de colliers, pendentifs, de boucles d'oreilles pendantes ou créoles, ou encore de chaînes en tout-or jaune, blanc, ou bicolore, vous combleront et vous feront rayonner. Si vous êtes à la recherche d'une idée cadeau pour impressionner votre partenaire, vous êtes sur la bonne adresse.